Qui sommes-nous ? 

Des révélateurs d’identités

Après plusieurs années dans la publicité et la communication politique, Pierre Dewever Cesari fonde l’agence Framecut pour concilier les approches en termes de création de contenu.

Souvent les clients sont à la recherche d’une vidéo, d’un texte, d’un support web mais il manque une articulation, une cohérence ainsi qu’une vision globale.

L’objectif de Framecut est d’inscrire le web design, la réalisation audiovisuelle et la conception rédaction au service d’un message fort et incarné.

Mais ce message doit être le reflet d’une réalité. Nous ne sommes donc pas des créateurs de contenus mais des révélateurs d’identités.
Notre objectif consiste à mieux vous connaitre pour mieux vous mettre en lumière.

Nous sommes des réalisateurs, des graphistes, des rédacteurs, des communicants mais nous sommes avant tout des professionnels curieux, engagés et qui apprécions valoriser les valeurs de celles et ceux qui nous font confiance.

Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles.

L’équipe de Framecut

Une team creative et impliquée

Notre équipe est composée de Concepteurs rédacteurs, de réalisateurs, de monteurs et de spécialistes des effets spéciaux. Nos experts viennent du monde des médias, de la communication politique, du journalisme et du cinéma.

Pierre Dewever Cesari

Pierre Dewever Cesari

Fondateur

Après plusieurs années dans la publicité et la communication politique, Pierre Dewever fonde Framecut avec l’envie de changer la manière de concevoir la création de contenus. Son objectif est de connaitre véritablement le client afin de s’approprier ses enjeux et de co-créer avec lui un projet gagnant. Pierre revendique une approche globale mais toujours concrête. Votre contenu vidéo est le reflet de votre stratégie. C’est en alignant le fond et la forme que votre discours portera le plus.

Fabien

Directeur de la photographie

Thomas

Animateur effets spéciaux

Melodie

Chef de projets

Philippe

Chef de projet

Rita

Réalisatrice

Quentin

Réalisateur

On serait mieux devant un café...

Vous ne trouvez pas ? 

On voudrait pas être insistant mais bon...